750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Petit pot et grande cuisine

Bonjour je suis Tiffany maman d'un petit de 3 ans et je vous partage mes recettes de repas et petits pots pour bébé.

Asperge vert pomme de terre poisson

Asperge vert pomme de terre poisson

Mon petit garçon a 9 mois le temps des premières asperges

Ingrédient pour +/- 250gr de purée:

  • 140gr asperge vert
  • 90gr pomme de terre BIO
  • 30gr cabillaud
  • Eau

Recette:

  • Couper 2 à 4 cm du pied de l’asperge et éplucher au besoin la base avec un éplucheur à légume (info pour éplucher des asperges --> http://chefsimon.lemonde.fr/gourmets/chef-simon/recettes/eplucher-et-cuire-des-asperges-fraiches)
  • Éplucher les pomme de terre
  • Nettoyer et couper en morceau les asperges et les pomme de terre
  • Mettre 3 niveaux d'eau dans le réservoir
  • Disposer les légumes et le cabillaud dans le bac perforé du babycook
  • Cuire
  • Apres la cuisson mettre le jus de cuisson dans une tasse
  • Mettre dans le bac à mixer la préparation et 2 cuillères à soupe de jus de cuisson.
  • Mixer

Avant de donner la purée à mon bébé j'ai ajouté 2 petites cuillères à café d'huile de colza 1er pression à froid BIO.

Pour vous abonner c'est ICI --> http://my.over-blog.com/api/follow/fr/petitpotetgrandecuisine.over-blog.com

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article