750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Petit pot et grande cuisine

Bonjour je suis Tiffany maman d'un petit de 3 ans et je vous partage mes recettes de repas et petits pots pour bébé.

Petit pot à l'Italienne

Mon petit garçon a 10 mois nous allons un peu varier les saveurs.

Ingrédient pour +/- 270gr de purée:

  • 65gr aubergine BIO
  • 20gr oignon
  • 70gr tomates fraiche (ou en boite)
  • 20gr poivron vert BIO (rouge ou jaune)
  • 30gr thon en boite nature
  • 60gr de spaghettis à la farine d’épeautre complet
  • Eau

Recette:

  • Faire bouillire de l'eau dans une casserole pour cuire les spaghettis
  • Nettoyer l'aubergine, tomate et poivron
  • Eplucher l'oignon et le laver
  • Couper en morceau l'aubergine, tomate, poivron et oignon
  • Mettre 2 niveaux d'eau dans le réservoir
  • Disposer les légumes et le thon dans le bac perforé du babycook
  • Cuire
  • Apres la cuisson mettre le jus de cuisson dans une tasse
  • Mettre dans le bac à mixer les légumes, les spaghettis cuits et 3 cuillères à soupe de jus de cuisson.
  • Mixer

Avant de donner la purée à mon bébé j'ai ajouté 2 petites cuillères à café d'huile d'olive 1er pression à froid BIO

Petit pot à l'Italienne
Petit pot à l'Italienne
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article