750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Petit pot et grande cuisine

Bonjour je suis Tiffany maman d'un petit de 3 ans et je vous partage mes recettes de repas et petits pots pour bébé.

Banane, mangue, poire

Banane mangue poire
Banane mangue poire

Mon Loulou à 9 mois 1/2 et je vais lui faire goutter de la mangue.

Ingrédients:

  • 160gr banane BIO
  • 110gr mangue BIO
  • 80gr poire

Recette:

  • Couper en tranche banane, poire et la mangue
  • Mettre 3 niveaux d'eau dans le babycook
  • Mettre tout les fruits dans le réceptacle du babycook et cuire
  • Quand les fruits sont cuits récuperer le jus de cuisson et le mettre dans une tasse
  • Ajouter 6 cuillères à soupe de jus de cuisson et mixer le tout
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article