750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Petit pot et grande cuisine

Bonjour je suis Tiffany maman d'un petit de 3 ans et je vous partage mes recettes de repas et petits pots pour bébé.

Courgette, pomme de terre

Quatrième, cinquième, sixième repas de mon petit cœur.

Ingrédient:

200gr courgette du jardin (congelé maison)

4 c à c jus de cuisson

Recette:

Disposer les morceaux de courgette et les dès de pomme de terre dans le bac perforé du babycook.

Cuire.

Apres la cuisson mettre le jus de cuisson dans une tasse.

Mettre dans le bac à mixer les légumes et 4 cuillères à café de jus de cuisson.

Mixer

Avant de donner la purée à mon bébé j'ai ajouté 2 petites cuillères à café d'huile de colza 1er pression à froid BIO.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article