750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Petit pot et grande cuisine

Bonjour je suis Tiffany maman d'un petit de 3 ans et je vous partage mes recettes de repas et petits pots pour bébé.

Appel à témoin

Appel à témoin

Bonjour à tous,

J'ai pour projet de vous proposer des recettes de petit pot pour bébé du monde, voilà pourquoi j'ai besoin de vous.

Si vous êtes maman ou papa avec une autre culture culinaire que la mienne je serais curieuse d’essayer vos recettes et de les partagées avec vous tous.

Pour m'envoyer vos recettes vous pouvez me contacter par mail --> petitpotetgrandecuisine@gmail.com

J'attends avec impatiences vos recettes.

A très bientôt.

Tiffany

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article