750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Petit pot et grande cuisine

Bonjour je suis Tiffany maman d'un petit de 3 ans et je vous partage mes recettes de repas et petits pots pour bébé.

Haricot vert, carotte, œuf, spaghetti

Spaghetti épeautre complet
Spaghetti épeautre complet

Ingrédient pour +/- 350gr de purée:

  • 90gr haricot vert BIO
  • 90gr carotte BIO
  • 25gr d'oeuf cuit dur
  • 90gr spaghetti épaudre complet BIO
  • 20gr poulet

Recette:

  • Faire bouillire deux casserole d'eau pour y cuite les spaghettis et l'oeuf
  • Nettoyer les haricot vert, les équeuter et les couper en deux
  • Éplucher et couper les carrotes
  • Mettre 3 niveaux d'eau dans le réservoir
  • Disposer les légumes dans le bac perforé du babycook
  • Cuire
  • Apres la cuisson mettre le jus de cuisson dans une tasse
  • Mettre dans le bac à mixer les légumes, les spaghetti et 1/2 oeuf cuit dur et 8 cuillères à soupe de jus de cuisson.
  • Mixer

Avant de donner la purée à mon bébé j'ai ajouté 2 petites cuillères à café d'un mélange de 5 huiles (tournesols, colza, olive, cameline, sésame) BIO de chez bio planete

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article