750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Petit pot et grande cuisine

Bonjour je suis Tiffany maman d'un petit de 3 ans et je vous partage mes recettes de repas et petits pots pour bébé.

Compote de pomme, cannelle, vanille, badiane chinoise

Mon petit garçon a 15 mois (le dimanche 16 octobre à 16h00)

 

Ingrédient :

  • 1 kg de pomme du jardin
  • 1 bâton de vanille
  • Cannelle en poudre
  • 2 ou 3 badiane chinoise
  • Eau
  • Huile de coco

Recette :

  • ·         Laver les pommes, éplucher 500gr des pommes et garder le reste avec la peau.
  • ·         Couper les pommes.
  • ·         Mettre l’huile de coco dans une casserole.
  • ·         Ajouter les pommes dans la casserole et mélanger.

·        ​​​​​​​

 

 

 

 

  • Couper en deux dans le sens de la longueur le bâton de vanille et y retirer l’intérieur.
  • ·         Après 5 min ajouter l’intérieur du bâton de vanille ainsi que l’écorce, la cannelle et la badiane.

​​​​​​​

​​​​​​​

·        

 

 

 

  • Bien mélanger et y ajouter de l’eau.
  • ·         Laisser cuire.

​​​​​​​

·      

 

 

 

 

  •    Après cuisson laisser infuser la vanille et la badiane et puis mettre au frigo ou au congélateur.

 

Abonnez-vous ça fait toujours plaisir ;-)

 

Facebook : https://www.facebook.com/Petit-pot-et-grande-cuisine-501661613354308/

YouTube : https://www.youtube.com/channel/UC0BBintAloL6C8Uk4ulxRJg

Overblog : http://my.over-blog.com/api/follow/fr/petitpotetgrandecuisine.over-blog.com

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article