750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Petit pot et grande cuisine

Bonjour je suis Tiffany maman d'un petit de 3 ans et je vous partage mes recettes de repas et petits pots pour bébé.

Courgette, aubergine, tomate, riz, loup de mer

Courgette, aubergine, tomate, riz, loup de mer

Mon petit garçon a 13 mois, repas de midi en vacances à Cavaillon.

En vacances dans la région de Cavaillon nous allons essayer de manger au max des produits de la région.

Ingrédient pour +/- 400gr de purée :

  • 95gr courgette Française BIO
  • 90gr aubergine Française BIO
  • 90gr tomate de St Remy de Provence
  • 80gr (cuit) de riz de Camargue
  • 30gr loup de mer (poisson blanc)
  • Eau

Recette :

  • Faire cuire le riz dans de l'eau.
  • Laver et couper les légumes.
  • Mettre 3 niveaux d'eau dans le réservoir.
  • Disposer les légumes et le poisson dans le bac perforé du babycook.
  • Cuire.
  • Après la cuisson mettre le jus de cuisson dans une tasse.
  • Mettre dans le bac à mixer les légumes, le poisson et du jus de cuisson et mixer.
  • A la fin ajouter le riz sans le mixer.

Avant de donner la purée à mon bébé j'ai ajouté 1 cuillères à soupe d'huile Crudolio organic BIO (huile de tournesol et lin)

Abonnez-vous ça fait toujours plaisir ;-)

Facebook : https://www.facebook.com/Petit-pot-et-grande-cuisine-501661613354308/

YouTube : https://www.youtube.com/channel/UC0BBintAloL6C8Uk4ulxRJg

Overblog : http://my.over-blog.com/api/follow/fr/petitpotetgrandecuisine.over-blog.com

Courgette, aubergine, tomate, riz, loup de mer
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article